Le jardin de Philomène...

Le jardin de Philomène...

Cicogne au jardin!

Alors que le jardin frissonne encore un peu, que les grues se sont faites remarquées, une nouvelle histoire s'inscrit dans notre vie.

 

Nous avons aperçu en cet après-midi du 17 février 2017, un drôle d'oiseau : une superbe cigogne! Voilà longtemps que l'on attendait sa venue, nous avons guetté les choux et les roses avant que l'émotion de la première rencontre ne nous saisisse.

Sa venue a été forte en émotion et pleines de surprises avant d'être un formidable cadeau.

C'est donc officiel, oyé, oyé, l'équipe du jardin de Philomène a l'immense bonheur de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau membre, un peu particulier, notre fils Clément.

 

carte-ours-renard-arbre_michou.jpg
 

 

Tout reste à construire maintenant avant qu'il trace son petit bout de chemin et exige de ses parents son petit coin de potager. Nous voilà avec une nouvelle plante rare et précieuse, dont nous ne connaissons pas encore les secrets de pousse, sinon beaucoup d'amour et de patience. On n'est donc pas très loin de la passion des jardins.

Bébé sera bientôt prêt pour se lancer dans l'aventure botanique, bottes et chapeau pour remplir notre carnet de jardin. Il se réjouit de rencontrer très vite ses amis Digitaliens et toutes les bonnes fées qui se penchent déjà sur son berceau.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures jardinières!

 

 

 

 



25/02/2017
6 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 108 autres membres